TENDANCE CUISINE AMBIANCE 2022

par: Emmanuelle Landry

La cuisine d’aujourd’hui est chaleureuse, osée, invitante tel un pub anglais.  Elle donne le goût d’y passer des heures à cuisiner, à recevoir sans avoir peur des taches.

Les motifs naturels, aux tons riches et les douces  textures enveloppent l’espace pour une ambiance feutrée. Les finis lustrés pour les dosserets, velours pour les armoires et satiné pour les planchers seront faciles d’entretiens.

Même en pleine action, ces cuisines invitent aux échanges et aux rassemblements.

...chaleureuse, osée, invitante...

Les teintes de vert  sauge et olive, se marient parfaitement avec les comptoirs de pierres foncées veinées pleines de caractère.  L’atmosphère inspirée de la nature met en valeur  les matières premières, telles que la pierre naturelle, le noyer foncé, la brique rustique, agrémenté par de petites touches de cuivres et de noir dans la quincaillerie et la plomberie.

Des planchers d’ingénierie comme le chêne blancs posés en chevron ou encore en liège, une surface renouvelable qu’on peut installer sur un système chauffant, pour un confort assuré.

Les cuisines blanches immaculées, agencées avec les comptoirs marbrés, restent des classiques.  Mais cette ambiance complètement opposée sera toujours indémodable. 

Elle sera le cœur de la maison et donnera le ton à une résidence chaleureuse et conviviale.

– Emmanuelle Landry, Confondatrice & Designer d’intérieur sénior chez ABEL design.

NOUVELLES

La cuisine d’aujourd’hui est chaleureuse, osée, invitante tel un pub anglais.

Un mandat complet d'aménagement pour un agrandissement important.

C'est une histoire de coeur, une histoire de famille.

SUR RENDEZ-VOUS

399, Blvd. Ste-Adèle
Sainte-Adèle, QC J8B 2N1

SUIVEZ-NOUS

© 2022 Tous droits réservés. ABEL Design